d

d

Une boisson miracle à base de banane seulement pour brûler la graisse du ventre rapidement


Vous souhaitez perdre du poids et avoir un ventre plat ? Voici un moyen simple, naturel et rapide pour brûler les graisses du ventre sainement.

Le secret ? Régalez-vous et consommez des bananes !

La banane est un des fruits les plus riches en potassium qui aide à renforcer les muscles profonds et éliminer les toxines du corps. Lorsque ce fruit est combiné avec des épinards et des graines de lin, ses bienfaits se multiplient : il stimule davantage le métabolisme et accélère le processus de perte de poids !

Cette boisson à base de banane et d’autres aliments naturels va certainement vous surprendre par son efficacité à brûler les graisses du ventre. Il suffit de la boire régulièrement pour un résultat visible en quelques semaines.

Ingrédients

• 1 banane
• 1 orange
• ½ verre de yaourt faible en matières grasses ou sans matières grasses
• 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco
• ½ cuillère à café de gingembre en poudre
• 2 cuillères à café de graines de lin

Préparation

La préparation de cette boisson pour brûler la graisse du ventre est très simple ! Mélangez tous les ingrédients dans un mixeur, jusqu’à obtention d’une consistance lisse, puis savourez.

Bienfaits

Les oranges

Cet agrume contient de l’hespéridine, un type de flavonoïdes qui peut réduire le mauvais cholestérol et prévenir les troubles cardiovasculaires. Les oranges sont également efficaces pour stimuler la digestion et renforcer le système immunitaire.

Le gingembre

Les bienfaits de cette plante médicinale ne cessent de nous surprendre… Le gingembre a des propriétés antibactériennes et antioxydantes. Il permet également de brûler les graisses corporelles, d’accélérer le métabolisme et de stimuler la digestion.

Les graines de lin

Riches en acides gras et en fibres, les graines de lin réduisent la quantité de graisse dans le sang et coupent l’appétit.


Source; http://www.santeplusmag.com/une-boisson-a-la-banane-pour-bruler-la-graisse-du-ventre/

No comments:

Post a Comment